Anna Rose patterns sera au CSF 2018

Aujourd’hui pas de nouveau patron, pas de nouveau tuto, mais simplement une annonce.

Cette année, vous trouverez un stand Anna Rose patterns au salon Créations & Savoir-faire qui se déroulera du 28 novembre au 02 décembre 2018!

Cela fait plusieurs mois que je prépare cet événement avec ma « co-exposante ». Car oui, nous serons deux sur le stand! La charmante Simone de Yarn by Simone sera à mes côtés avec ses magnifiques laines teintes à la main.

Où?

Nous serons donc présentes dans l’allée de la Découverte ou l’allée « Les Découvertes », sur le stand A 097, au sein du pôle « Aiguilles et Tradition ».

Des patrons pochettes

Pour ce salon, je me suis lancée dans la production de patrons pochette tout en continuant à vous proposer les nouveautés des différentes collections, sans parler des autres projets aussi excitants que confidentiels qui animent mes semaines… J’aime relever de nouveaux défis et la préparation de ce salon en est un de taille! J’espère que mes patrons et moi-même seront à la hauteur de vos attentes. Je serai plus que ravie de pouvoir mettre des visages sur certains noms et de rencontrer de nouvelles couturières!

Vous trouverez sur le salon tous les patrons de la dernière saison: Renan, Ralph, Rosanna ainsi que Reyna et Raquel que vous découvrirez bientôt. J’ai ajouté vos patrons préférés des saisons précédentes, adaptés à la saison froide: Nélia, Oxanne, Ortense, Paule et Phoebe.  Vous pourrez également rencontrer la lumineuse Barbara @elpidacousumain qui a la gentillesse de venir m’aider pendant les cinq jours du CSF! Et peut-être d’autres « figures » de la couture…

Les détails

Je fais mon possible pour vous permettre de régler vos achats par carte bleue mais je vous conseille d’apporter des espèces (qui vous serviront sur de nombreux stands!) pour éviter les déceptions!

Comme tous les exposants, j’ai reçu un nombre limité d’invitations pour le salon. J’organiserai un ou deux concours sur Instagram pour gagner ces places. Il y aura peut-être également des places à gagner pour les abonnés à ma newsletter… Je vais y réfléchir.

J’ai hâte!

Maud

PS: Je précise que je n’envisage pas de proposer des patrons pochette sur la boutique. Ils seront réservés aux salons pour le moment…

 

2 Comments

Laisser un commentaire