CHRISTMAS 3!

Après cette première édition magique du salon CSF pour Anna Rose patterns, il me reste quelques patrons pochette et j’ai voulu en faire profiter celles qui n’ont pas pu/voulu venir à Paris.

Parce que Noël approche et que je veux aussi vous remercier pour votre soutien grandissant et votre fidélité, j’ai créé un code promo spécial « pochettes ». Je vous propose donc:

Le pack de 3 patrons pochette pour 40 euros au lieu de 48 avec le code CHRISTMAS3

Attention, ce code n’est valable que pour les 100 premières commandes! (Envoi en France métropolitaine uniquement)

Deuxième surprise: Je glisserai dans vos colis un code promo vous permettant de profiter de 15% de réduction chez Pretty Mercerie (Valable jusqu’au 31 décembre)!!!

Les futurs projets:

Vais-je proposer des patrons pochette sur la boutique?

Oui et non. Je vais mettre en ligne les pochettes qu’il me reste. En revanche, je ne vais pas produire de nouvelles pochettes. Elles seront exclusivement vendues sur les salons. Comme je l’ai expliqué à certaines d’entre vous, en dehors des gradations, je fais tout toute seule et si je produis des pochettes, je n’aurai plus de temps pour créer, réaliser des tutos et apporter des améliorations à mes patrons PDF.

Plusieurs merceries m’ont proposé de revendre mes patrons, mais je ne le souhaite pas pour le moment. Je garde toutefois cette option en tête.

La prochaine collection

La prochaine collection (et une partie de la suivante!) est déjà couchée sur le papier. Même si de petits changements interviendront sûrement au moment du prototypage, j’ai l’essentiel de mes idées déjà croqué. Et j’ai hâte de m’y mettre!

Je voudrais proposer petit à petit mes patrons en anglais et au format letter.

Je pense également faire un test d’augmentation des tailles pour un patron (jusqu’au 52 a priori) cet été…

J’ai déjà quelques tuto/hacking en tête et j’espère avoir le temps de les proposer.

Pour vous proposer des patrons toujours plus aboutis, je planche sur le dessin de schémas et/ou davantage de pas à pas photo. Pour cela il me faudra plus de temps…

Voilà tout ce que j’ai en tête en ce moment.

 

Mais en décembre, je vais prendre un peu de temps pour moi, pour ma famille, pour faire tout ce que j’ai mis de côté pour le travail. Il faut se ressourcer pour repartir sur de bonnes bases.

 

Je vous souhaite de passer de merveilleuses fêtes de fin d’année.

À très bientôt.

Maud

 

 

Laisser un commentaire