Happy 3 anyway!

Volute et Verveine, ce sont les deux patrons qui sortent aujourd’hui… et… c’est tout pour le moment. Un troisième patron était prévu pour cette période comme chaque année depuis 3 ans maintenant, il a même un nom: Vanda. Mais dans cette période particulière que nous vivons, le planning a été chamboulé, partagé et compliqué. C’est ainsi. Et, malgré tous mes effort, Vanda a pris du retard et ne vous sera proposé qu’en juin…

En attendant le patron de Vanda, que j’ai tout aussi hâte de vous présenter, voici les deux petits nouveaux:

Le top Verveine

Ce top possède de larges manches à la découpe raglan. Il peut être cousu dans des tissus maille pour un style sport ou dans des tissus chaîne et trame pour un style plus chic.

Ce patron est également déclinable en version robe T-shirt! Un confort maximal pour l’été! Mais je vous laisse découvrir toutes les possibilités de ce patron dans l’article dédié.

La robe Volute

J’ai choisi de donner à cette robe une silhouette simple et féminine mais dotée de nombreuses combinaisons. Deux longueurs et deux types de corsage, deux manches (et une option sans manches), quatre possibilités pour les jupes… Avec Volute vous pourrez créer la petite robe parfaite pour votre été.

Je vous laisse découvrir d’autres combinaisons dans l’article dédié à ce modèle. Deux autres versions avec des modifications (ou « hacks ») sont déjà prévues… Je vous en parle très bientôt!

 

Voici donc les deux nouveautés et même si le « Happy 3 » pouvait sembler ne plus avoir de sens, j’ai décidé de le maintenir. Je me suis dit que tout le monde avait vécu et vit encore une période compliquée et qu’un peu de bonheur dans cette bulle créative qui nous rassemble serait le bienvenu.

Je vous propose donc:

Un pack de 3 patrons PDF pour 21 euros au lieu de 27 avec le code HAPPY3Anyway

Cette offre est valable pour n’importe quel trio de patrons PDF! Attention, ce code n’est valable que pour les 150 premières commandes!

J’espère que les nouveautés vous plaisent!

Maud

 

Laisser un commentaire